Cérémonie de remise des diplômes
Mon diplôme, j'y tiens!

Photo de plusieurs étudiantes et étudiants lors de la cérémonie de remise des diplômes et un des mortier en l'air

Comme le veut la tradition au Cégep, tous les finissants sont invités à la collation des grades qui se tiendra cette année le dimanche 12 juin 2022 au Centre Notre-Dame. Le jour de la cérémonie, l’aboutissement de tant d’efforts mis à la poursuite de vos études sera souligné par la remise de votre certificat d’études.

Afin d’accommoder le grand nombre de participantes et participants, il y aura 3 cérémonies durant cette journée. Les finissantes et finissants seront contactés afin de connaitre l’horaire exact de la cérémonie à laquelle ils seront invités.

C’est avec grande fierté que le personnel du Cégep vous invite à venir célébrer votre réussite, une étape importante dans le parcours de votre vie.

Pour toutes questions, veuillez écrire à l’adresse : diplome@cegepgranby.qc.ca