fbpx

Accueil / Événements / Séance d'info virtuelle (AEC) Coordination d'événements
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Séance d’info virtuelle (AEC) Coordination d’événements

21 octobre | 18:00 - 19:00

Séance d’information virtuelle en compagnie d’un conseiller pédagogique et d’un expert du domaine administratif.

  • Durée : 1 h
  • Formule : Présentation du programme et période de questions.
  • À noter : Au besoin, il sera possible de planifier un rendez-vous avec un conseiller pour des questions en lien avec votre situation.

 

Accéder à la rencontre : lien vers TEAMS

→ Besoin d’aide pour accéder à Microsoft Teams?

 

En savoir plus sur le programme : AEC – Coordination d’événements

Détails

Date :
21 octobre
Heure :
18:00 - 19:00
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:
Site Web :
https://cegepgranby.ca/recherche-programme/coordination-devenements/

Lieu

En ligne