AEC
(LCE.50)

Bureautique

13 compétences
Faire du traitement de textes
Produire et traiter, linguistiquement, des textes en français
Communiquer oralement en français
Produire et traiter, linguistiquement, des textes en anglais
Communiquer oralement en anglais
Exploiter les outils et les services liés au travail de bureau
Assurer le traitement de l’information financière et la gestion du budget de l’unité de bureau
Créer et exploiter une base de données
Élaborer et adapter un système de gestion de l’information administrative
Traiter et représenter des données
Automatiser des opérations
Assurer son intégration au marché du travail
Produire et présenter des documents
durée et horaire
du programme
Démarche flexible et à distance Possibilité de s'inscrire en tout temps
Dépliant
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En collaborant avec un cégep partenaire, le service RAC du Cégep de Granby vous offre la possibilité d’obtenir le DEC en bureautique. Pour plus d’information, communiquez avec nous.

Pour en savoir plus

Service de la reconnaissance des acquis et des compétences
rac@cegepgranby.qc.ca
Téléphone : 450 372-6614, poste 1844