L’automne 2021 s’annonce être sous le signe de la normalité au Cégep de Granby. Les étudiantes et les étudiants doivent s’attendre à revivre l’expérience collégiale traditionnelle et revenir dans les locaux du Cégep dès la rentrée à la fin du mois d’août prochain.

Un retour presque à la normale à l’automne 2021

Toutes les équipes du Cégep se mobilisent pour préparer une rentrée qui sera la plus normale possible. Les activités en présentiel demeureront toutefois assujetties aux directives gouvernementales en matière de santé publique.

Des informations sur le mode de prestation des cours du trimestre d’automne 2021 seront communiquées prochainement. Également, les étudiants et étudiantes auront accès à une formation respectant nos standards de qualité dans des conditions sécuritaires, ainsi qu’à des services diversifiés pour soutenir le cheminement et la réussite.

Le Cégep de Granby a toujours misé sur une vie étudiante active et diversifiée, et ce, dans le but de permettre à tous et toutes de vivre des expériences enrichissantes, motivantes et qui favorisent le développement de la confiance en soi et le goût du dépassement.

Des efforts à souligner

En terminant, il importe de féliciter chaleureusement les étudiantes et les étudiants qui terminent leur session d’hiver au Cégep. Il est tout aussi important d’encourager l’ensemble de la communauté collégiale à se faire vacciner. Notre retour à la normale à la session d’automne en dépend.

Nous avons très hâte de retrouver la frénésie du Cégep à la rentrée!
Bon été à tous et toutes.