Privilèges du Campus
Vie sociale

Profitez des avantages du campus

Partout dans la grande région de la Haute-Yamaska et de Brome-Missisquoi, des partenaires s’associent au Cégep afin d’offrir un milieu propice aux études. Ils offrent des rabais tout au long du parcours collégial des étudiantes et étudiants. Chaque place d’affaires offre une promotion personnalisée aux membres du personnel et aux étudiantes et étudiants sur présentation de leur carte d’identification du Cégep.

Le Campus regroupe des restos, des boutiques de vêtements, des produits alimentaires, des complexes sportifs et des magasins.

Tous les commerces et organismes regroupés par thématiques sont également repérables grâce aux autocollants qu’ils affichent à l’entrée de leur commerce. Légende : E = rabais offerts aux étudiantes et étudiants seulement P = rabais offerts aux membres du personnel seulement

Au Grand Bazar La source du sport

• 15 % à l’achat de vêtements et chaussures de sport à prix régulier

LA3M inc.

• 3 $ de rabais à l’achat d’un lavage auto à prix régulier
  • Rabais de 1,5 cent du litre d’essence sur achat minimal de 25 litres, si payé en argent comptant ou par carte de débit

Vvög, mode pour lui

• 10 % sur toute la marchandise en magasin

Club Espace Photo (E)

• Rabais de 50 % à l’achat d’une carte de membre du club
  • Rabais de 5 $ sur 15 $ du prix courant sur une conférence sans être membre du club

Motion Parc Évolutif

• 20 % de rabais à l’achat d’une entrée à prix régulier

Parc des Sommets

• Accès gratuit aux sentiers et installations à l’`intérieur des heures d’ouverture du Parc des Sommets à Bromont (location d’équipements exclue)
  • Le bracelet d’accès sera remis au pavillon d’accueil sur présentation de la carte du Cégep

Sur la scène Davignon (E)

• Un rabais de 5 $ par billet de spectacle sur présentation de la carte étudiante

Cora déjeuners Granby (E)

• Cocktail de fruits gratuit à l’achat de 6 $ et plus avant taxes

La Fabrique de Bagel Granby

• Un rabais de 10 % sur toute la marchandise en magasin.

Les Finfinettes

• Rabais de 10 % à l’achat de la nourriture et des breuvages offert dans le café des Finfinettes.

Micro-Brasserie Le Grimoire

• Un rabais de 10 % sur toute la marchandise en magasin

Restaurant Shaker Granby

• Rabais de 15 % sur toute la marchandise en magasin (repas et produits)

Resto MangeZen inc

• 10 % à l’achat d’un repas

Gilles Bernier coiffure

• 10 % sur tous les services (étudiants)
  • 15 % sur tous les services lors de la première visite (membres du personnel)

Idolem centre de yoga chaud

• 20 $ de rabais à l’achat d’un cours de yoga d’une valeur de 25 $ = 5 $ le cours (offre pour 3 mois) puis 15 % applicable lors de l’abonnement de 10 cours et plus.

Spa Balnéa (E)

• 10 $ de rabais sur l’expérience thermale ou
  • 10 % de rabais sur les forfaits à prix régulier (excluant les samedis)