Privilèges du Campus

Accueil / Vie étudiante / Privilèges du Campus

La carte étudiante ou des membres du personnel du Cégep, c'est le passeport pour profiter des avantages du Campus!

Partout dans la grande région de la Haute-Yamaska et de Brome-Missisquoi, des partenaires s’associent au Cégep afin d’offrir un milieu propice aux études. Ils offrent des rabais tout au long du parcours collégial des étudiantes et étudiants. Chaque place d’affaires offre une promotion personnalisée aux membres du personnel et aux étudiantes et étudiants sur présentation de leur carte d’identification du Cégep.

Le Campus regroupe des restos, des vêtements, des produits alimentaires, des complexes sportifs, des magasins et même des logements.

Tous les commerces et organismes regroupés par thématiques sont également repérables grâce aux autocollants qu’ils affichent à l’entrée de leur commerce.

Légende : E = rabais offerts aux étudiantes et étudiants seulement P = rabais offerts au personnel seulement

Boutiques et commerces

Au Grand Bazar La source du sport

15 % à l’achat de vêtements et chaussures de sport à prix régulier

LA3M inc.

3 $ de rabais à l’achat d’un lavage auto à prix régulier
Rabais de 1,5 cent du litre d’essence sur achat minimal de 25 litres, si payé en argent comptant ou par carte de débit.

Vvög, mode pour lui

10 % sur toute la marchandise en magasin

Loisirs et sports

Club Espace Photo (E)

Rabais de 50 % à l’achat d’une carte de membre du club

Rabais de 5 $ sur 15 $ du prix courant sur une conférence sans être membre du club

Motion Parc Évolutif

20 % de rabais à l’achat d’une entrée à prix régulier

Sur la scène Davignon (E)

Un rabais de 5 $ par billet de spectacle sur présentation de la carte étudiante.

Résidences et logements

Liste des logements offerts

Restos et sorties

Cora déjeuners Granby (E)

Cocktail de fruits gratuit à l’achat de 6 $ et plus avant taxes

Micro-Brasserie Le Grimoire

Un rabais de 10 % sur toute la marchandise en magasin

Resto MangeZen inc

10 % à l’achat d’un repas

Soins et beauté

Gilles Bernier coiffure

10 % sur tous les services (étudiants)

15 % sur tous les services lors de la première visite (membres du personnel)

Idolem centre de yoga chaud

20 $ de rabais à l’achat d’un cours de yoga d’une valeur de 25 $ = 5 $ le cours (offre pour 3 mois) puis 15 % applicable lors de l’abonnement de 10 cours et plus.

Spa Balnéa (E)

10 $ de rabais sur l’expérience thermale ou

10 % de rabais sur les forfaits à prix régulier (excluant les samedis)

Direction générale