Admission

Accueil / Admission

Diplôme d’études collégiales (DEC)

Les demandes d’admission au DEC se font normalement avant le 1er mars de chaque année par l’intermédiaire du Service régional d’admission régional du Montréal métropolitain (SRAM).

Demandes d’admission tardives

Les étudiants qui désirent soumettre une demande d’admission tardive pour la session Automne 2018 doivent communiquer avec le Service de l’organisation et du cheminement scolaires (Registrariat) au 450 372-6614, poste 1103, afin d’obtenir un code d’accès avant le 15 août 2018. Pour en savoir plus, consultez le document d’admission tardive.

Attestations d’études collégiales (AEC)

Le processus d’admission des attestations d’études collégiales (AEC) est différent du processus d’admission des diplômes d’études collégiales (DEC). Les candidats intéressés doivent d’abord participer à une rencontre d’information pour ensuite être soumis à des tests d’admission ainsi qu’à une entrevue de sélection. Pour en savoir plus, consultez le processus d’admission détaillé.

Frais et droits à payer suivant divers statuts étudiants

Veuillez consulter le document des frais et droits à payer pour connaître les détails concernant la grille de tarifications et les droits d’inscription et de scolarité.



Pour en savoir plus

Organisation et cheminement scolaires
registrariat@cegepgranby.qc.ca
Téléphone : 450 372-6614, poste 1103