Plan stratégique, vision et valeurs
Le Cégep

Photo de Caroline Thireau accueillant deux étudiantes au bureau du CTIC

Vision

Le Cégep de Granby se démarque par le caractère innovant et distinctif de ses programmes et formations, par l’engagement de son personnel et de sa communauté, tous mobilisés pour le développement intégral des étudiantes et étudiants.

Valeurs

• Rigueur : exprime l’exactitude, la logique et la précision sur lesquelles chacun s’appuie dans tout ce qu’il entreprend.
  • Collaboration et communication : exprime la volonté de travailler ensemble, de partager les ressources, de créer des lieux et des moyens favorisant les échanges.
  • Créativité : exprime l’importance accordée à l’innovation, source de motivation, de défis et de dépassement de soi.
  • Plaisir d’être au Cégep : exprime la volonté de créer et de maintenir une ambiance de travail et d’études positive, chaleureuse et invitante qui contribue au sentiment de fierté et d’appartenance.
  • Respect : exprime la façon dont chaque individu établit des relations avec les autres, avec ouverture et considération.

Le plan stratégique 2017-2022 (prolongé jusqu’en 2024)