Le cégep de Granby

Plan stratégique, vision et valeurs

À propos du Cégep de Granby / Plan stratégique, vision et valeurs

Mission

Le Cégep de Granby, institution d’enseignement supérieur, oeuvre activement au développement continu des personnes, les menant à l’obtention de qualifications ou de diplômes, contribuant ainsi au développement de la société.

Vision

Le Cégep de Granby se démarque par le caractère innovant et distinctif de ses programmes et formations, par l’engagement de son personnel et de sa communauté, tous mobilisés pour le développement intégral de l’étudiant.

Valeurs

• Rigueur : exprime l’exactitude, la logique et la précision sur lesquelles chacun s’appuie dans tout ce qu’il entreprend.
  • Collaboration et communication : exprime la volonté de travailler ensemble, de partager les ressources, de créer des lieux et des moyens favorisant les échanges.
  • Créativité : exprime l’importance accordée à l’innovation, source de motivation, de défis et de dépassement de soi.
  • Plaisir d’être au Cégep : exprime la volonté de créer et de maintenir une ambiance de travail et d’études positive, chaleureuse et invitante qui contribue au sentiment de fierté et d’appartenance.
  • Respect : exprime la façon dont chaque individu établit des relations avec les autres, avec ouverture et considération.

Le plan stratégique 2017-2022

Cégep de Granby