Accéder à une réunion sur Microsoft Teams
Ordinateur (recommandé) | Téléphone ou tablette |
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L’installation de l’application Teams n’est pas nécessaire. Le compte Microsoft* n’est pas obligatoire pour se connecter. | L’installation de l’application Teams est obligatoire. Si vous n’avez pas de compte Microsoft*, vous devez en créer un gratuitement. |
*Compte Microsoft : compte courriel Outlook, Hotmail ou un compte professionnel d’organisation qui utilise la suite Microsoft.
Indications plus précises d’aide à la connexion à une réunion sur Teams.
Choisissez votre situation :
- Cliquez sur le lien de la réunion et autorisez son ouverture sur Teams déjà installé.
- Connectez-vous avec votre compte courriel Microsoft (Outlook, Hotmail ou un compte professionnel d’organisation).
- Vous serez dirigé dans la réunion.
- Cliquez sur le lien de la réunion; le navigateur par défaut de votre ordinateur (Chrome, Safari, Firefox, Edge, etc.) s’ouvrira.
- Choisissez l’option vous permettant de continuer sur ce navigateur ou participer sur le Web à la place pour entrer dans l’événement.
- Entrez votre « nom d’invité » et vous pourrez accéder à la réunion.
Aide supplémentaire : Rejoindre une réunion sans avoir de compte Teams (ordinateur)
- Cliquez sur le lien de la réunion et autorisez son ouverture sur l’application Teams.
- Connectez-vous avec votre compte courriel Microsoft (Outlook, Hotmail ou un compte professionnel d’organisation).
- Vous serez dirigé dans la réunion.
- Cliquez sur le lien de la réunion.
- Votre devrez télécharger l’application à partir de votre boutique d’application (Google Play, App Store, etc.).
- Installez l’application sur votre appareil mobile.
- Si vous n’avez pas de compte courriel Microsoft (Outlook, Hotmail ou un compte professionnel d’organisation), vous devez vous en créer un gratuitement.
- Connectez-vous à Teams avec votre nouveau compte et accédez à la réunion.
Aide supplémentaire : Rejoindre une réunion sans avoir de compte Teams (application mobile)