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Excellence opérationnelle : optimisez vos processus de service
Programmes spécifiques

Deux mains portent un pictogramme certification

Description

Démarche proposée

  • Formation de groupe de 42 heures à raison de 3,5 h/semaine de septembre 2025 à avril 2026 (pause de début décembre 2025 à la mi-mars 2026)
  • 6 x 1 h d’accompagnement individuelle en ligne ou présentiel (au SAE ou à l’entreprise)
    • Les accompagnements sont obligatoires, si une personne ne désire pas d’accompagnement aucun remboursement sera émis.
  • Total de 48 heures de formation par personne
  • Les personnes auront la possibilité de s’inscrire uniquement au Bloc 1. Les Bloc 2, 3 et 4 peuvent être pris à la carte (voir plus loin dans ce document le tableau des coûts pour programme en entier ou par module)
  • Un seul horaire sera établi pour l’ensemble du programme (voir l’horaire proposé plus loin dans ce document)
  • Afin que les personnes participantes s’approprient les outils qui leur seront présentés, elles seront amenées à travailler avec le formateur sur les processus dans lesquels elles interviennent et qu’elles sont clientes d’autres processus (voir les livrables plus loin pour chaque séance de formation)

Prérequis et clientèle cible

Cette formation s’adresse aux personnes directrices/superviseures d’un département administratif ou d’une organisation en service peu importe le domaine (RPA, Institutions financières, Construction, Paysagement, Centre de service d’appels, OBNL, Tourisme, …) souhaitant améliorer la performance de leur service administratif et voulant obtenir l’adhésion de leur équipe.

Formation complémentaire non-obligatoire Accompagner son équipe de rêve.

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