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Expérience client : vente et service

Gestion, RH et production

Mettez en place une culture d’entreprise orientée sur l’expérience client.

Objectifs d’apprentissage

Cette formation s’adresse aux intervenants dans la représentation, vente et service à la clientèle qui sont en contact direct avec le public et/ou des clients.

Elle permettra aux participants de vivre un parcours unique et intensif.

Au terme de la formation, le participant sera en mesure de :

  • Bien intégrer l’expérience client et la fidélisation
  • Se mettre à niveau sur les nouvelles pratiques en marketing et communication
  • Développer et intégrer une culture d’entreprise axée sur le client
  • Devenir rapidement un candidat de choix pour les employeurs

Méthodes pédagogiques

  • Exposés théoriques
  • Démonstrations en classe
  • Exercices individuels

Contenu de la formation

  • L’expérience client : le client à la base du service
  • Gérer l’expérience client à travers les réseaux sociaux
  • Créer de la valeur et des opportunités pour mes produits/services
  • Les technologies pour bonifier l’expérience client
  • Appels téléphoniques et le client satisfait

Documents obligatoires

Notes de cours

Préalable

Aucun

durée et horaire
du programme
15 heures

[En ligne] 5 soirs de formation

  • Les mercredis du 29 septembre au 27 octobre 2021 , de 18 h 30 à 21 h 30
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Coût : 15 $ (+ taxes)

 

Pour en savoir plus

Services aux entreprises
sae@cegepgranby.qc.ca
Téléphone : 450 372-6614, poste 1844