Le lundi dernier 30 avril 2018, le Cégep de Granby mettait en lumière une vingtaine d’étudiants provenant de la formation aux adultes et du DEC ayant été des acteurs de persévérance et de réussite tout au long de l’année.

La soirée a été animée avec originalité sous l’angle du théâtre et du cinéma par l’étudiante, Jade Archambault, qui a obtenu, soulignons-le, la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse. Elle était accompagnée au piano par Jean Wendrick.

« J’ai accepté avec plaisir de réaliser l’animation de cette soirée parce que je trouve qu’il est important de souligner la persévérance, l’engagement et la réussite scolaire qui sont des atouts vraiment importants dans la vie en général. Ce soir, nous faisons un traveling avant sur les élèves ici présents qui se sont démarqués par leurs qualités exceptionnelles. En effet, ils ont joué leur rôle d’étudiant avec brio tout au long de l’année et il est important de les récompenser. » De dire Jade en ouverture de cérémonie.

Mentionnons que des bourses ont été remises de la part de la Fondation Pierre-Jules Crevier, la Société d’Alzheimer, la Ville de Granby, l’Association des cadres, l’Association des étudiants et étudiantes, le Syndicat des enseignantes et enseignants, la Fondation Butters et la Fondation Loran.

Merci à nos partenaires et félicitations à nos étudiants!