Le lundi 6 mai 2019, le Cégep de Granby mettait en lumière près d’une vingtaine d’étudiants provenant de la formation aux adultes et de l’enseignement régulier (DEC) ayant été des acteurs de persévérance et de réussite tout au long de l’année. Cette soirée s’est déroulée sous la thématique du noir et blanc et se voulait aussi prestigieuse que les Oscars. Tout le monde était sur son 31!

Elle a été animée avec prestance par Krekel Jules, étudiant en 2e année de techniques d’éducation spécialisée. Il était accompagné au piano par le talentueux Jean Wiedrick. Deux mimes, Charles Phoenix et David White, agrémentaient la remise. Ils ont séduit le public par leur sympathique présence.

Mentionnons que des bourses ont été remises de la part de la Fondation Pierre-Jules Crevier, l’Association des cadres, l’Association des étudiants et étudiantes, le Syndicat des enseignantes et enseignants, le département de Langues et la Fondation Butters.

Merci à nos partenaires et félicitations à nos étudiants dont les photos et les noms se retrouvent sur la page Facebook du Cégep de Granby!