Le Service de l’Organisation et du cheminement scolaires est fier de souligner la contribution exceptionnelle de Serge Parent, aide pédagogique individuel au Cégep de Granby depuis plus de 25 ans. Visage bien connu des étudiants, M. Parent a été honoré par ses pairs lors du Congrès annuel de l’Association professionnelle des aides pédagogiques individuels (APAPI), le 23 mai dernier à Orford. C’est lors de cette soirée que lui a été remis le prestigieux prix « Jean-Luc-Lavoie » en guise de reconnaissance pour son implication au sein de l’APAPI.

Le Prix Jean-Luc Lavoie existe depuis 1992, il rend hommage à un membre de l’APAPI s’étant illustré par ses services et son engagement dans son milieu professionnel.

La candidature de M. Parent a été proposée par ses pairs, qui n’ont pas manqué de souligner ses qualités tant personnelles que professionnelles, son implication auprès des écoles secondaires, de même que sa contribution au syndicat des professionnels du Cégep de Granby et au sein de l’APAPI.

Nous le félicitons et lui souhaitons une belle continuité dans sa carrière.