L’enseignante d’anglais langue seconde, Joy Blake, a été honorée lors du 39e colloque de l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC) tenu du 5 au 7 juin dernier à Rimouski.

« L’implication de cette enseignante au sein de la collectivité collégiale et de sa communauté est remarquable. Depuis 25 ans, elle siège à de nombreux comités pédagogiques et caritatifs, et s’illustre par son sens de l’innovation. Entre autres réalisations, notons le soutien et le développement du programme Odyssée, l’élaboration d’activités d’apprentissage par le service communautaire, le mentorat par les pairs et l’implantation de la technologie numérique dans ses cours. Sa résilience, son attitude optimiste et son esprit rassembleur en font une figure inspirante de notre Cégep. » – Samia Plante, directrice adjointe à la Direction des études

Rappelons que, la Mention d’honneur permet aux collèges de mettre en valeur l’engagement pédagogique d’un membre de leur personnel enseignant ayant, par la qualité de son travail, contribué à l’évolution de l’enseignement. Cet hommage est rendu publiquement durant le colloque annuel de l’AQPC.

Le Cégep de Granby tient à féliciter chaleureusement madame Blake!