Les représentants du Cégep de Granby ont fait bonne figure au concours intercollégial Place à la Relève en gestion. En effet, les étudiants des DEC en Gestion de commerces et en Comptabilité et gestion ont rapporté 4 prix dans leurs valises.

Place à la Relève en gestion est une compétition scolaire d’analyse de cas de niveau collégial. Cette activité se déroule chaque année à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Cette année marquait la 10e édition avec le plus grand nombre de participants, soit plus de 400 étudiants à travers plusieurs cégeps. Une compétition de taille que nos représentants ont affrontée avec brio!

Félicitations à nos lauréats

Meagan Bates, Susie Delarosbil et Sara-Maude Roy pour le cas de la Marine Royale (Gestion de commerces)

Félix Arseneault, Jeremy Trudel et Khalada Ramazan-Zada pour le cas UQTR École de gestion (Gestion de commerces)

David Dupuis pour le meilleur communicateur (Gestion de commerces)