Place à la relève en gestion : quatre prix pour nos étudiants

NOUVELLES INFO-CÉGEP / INFO-Cégep 2019 / Place à la relève en gestion : quatre prix pour nos étudiants
  • Nos lauréats : David Dupuis (photo de gauche) - Jérémy Trudel, Félix Arsenault et Khalada Ramazan-Zada (photo de droite)

  • Nos lauréats : Jessica Bédard , Carole-Anne Deschênes et Elizabeth Campbell (photo de gauche) - Susie Delarosbil , Meagan Bates et Sara-Maude Roy (photo de droite)





Les représentants du Cégep de Granby ont fait bonne figure au concours intercollégial Place à la Relève en gestion. En effet, les étudiants des DEC en Gestion de commerces et en Comptabilité et gestion ont rapporté 4 prix dans leurs valises.

Place à la Relève en gestion est une compétition scolaire d’analyse de cas de niveau collégial. Cette activité se déroule chaque année à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Cette année marquait la 10e édition avec le plus grand nombre de participants, soit plus de 400 étudiants à travers plusieurs cégeps. Une compétition de taille que nos représentants ont affrontée avec brio!

Félicitations à nos lauréats

Meagan Bates, Susie Delarosbil et Sara-Maude Roy pour le cas de la Marine Royale (Gestion de commerces)

Félix Arseneault, Jeremy Trudel et Khalada Ramazan-Zada pour le cas UQTR École de gestion (Gestion de commerces)

David Dupuis pour le meilleur communicateur (Gestion de commerces)

Carole-Anne Deschênes, Jessica Bédard et Elizabeth Campbell pour le cas Hitachi Capital Canada (Comptabilité et gestion)

C’est avec fierté que l’enseignante-accompagnatrice, Anna Bellavance, souligne le travail des étudiants :

« Une compétition avec des centaines de participants venus de tout le Québec est stimulante et motivante pour les étudiants. Ce fut une expérience rassembleuse et une expérience de vie très riche pour nos jeunes gestionnaires. De voir les visages des gagnants allumés de fierté et de joie est tellement valorisant! »

 

Une publication du Service des communications
〉〉 Collaboration : Anna Bellavance, enseignante en Gestion de commerces