Le Cégep est fermé jusqu’à la prochaine rentrée scolaire Automne 2020, toutefois les activités de formation se poursuivent à distance cegepgranby.ca/covid-19

Un élan de générosité de 25 000 $ pour la Fondation

NOUVELLES INFO-CÉGEP / INFO-Cégep 2020 / Un élan de générosité de 25 000 $ pour la Fondation

Fidèle à ses valeurs mutualistes de coopération et de solidarité, Promutuel Assurance Vallée du St-Laurent a répondu avec générosité à l’appel de la Fondation du Cégep, en versant un don de 25 000 $ au Fonds d’urgence | COVID-19.

Créé en avril dernier, le Fonds d’urgence | COVID-19 sert à offrir un soutien de derniers recours aux étudiantes et étudiants du Cégep de Granby vivant une situation financière précaire en lien avec la COVID-19 rendant difficile la poursuite de leur projet d’étude tout en subvenant à leurs besoins essentiels (et ceux de leurs enfants à charge).

Consultez le communiqué complet dans la section web de la Fondation du Cégep.

〉〉 Collaboration : Fondation du Cégep de Granby