La Chambre de Commerce Haute-Yamaska dévoilait, il y a quelques jours, les entrepreneurs en lice pour la 34e édition du Gala des Prix Distinction. Parmi ceux-ci figurent quatre participants – anciens ou actuels – du programme de formation En affaires pour réussir.

Il s’agit de :

  • Amanda Racicot – Érablière Bernard dans la catégorie – Jeune entrepreneur de l’année
  • Jo-Annie Côté – Le Marmiton dans la catégorie – Restaurateur/traiteur
  • Marie Adam – AB entreposage dans la catégorie – Commerce de détail (moins de 15 employés)
  • Évelyne Desjardins – La Clé du sommeil dans la catégorie – Commerce de détail (plus de 15 employés)

Les entrepreneurs nommés ont suivi ou poursuivent actuellement le programme En affaires pour réussir de 150 h pour améliorer leurs compétences de gestion. Ils sont accompagnés par une équipe de 12 experts formateurs qui développent leurs aptitudes au niveau de la gestion des RH, le marketing et le développement des affaires, la comptabilité/fiscalité en plus des enjeux de droit et de gestion de production/amélioration continue.

La plupart d’entre eux ont suivi leurs cours dans la dernière année de cette pandémie. Les cours en présentiel ont même été convertis à distance, pour supporter les entrepreneurs dans leurs décisions dans cette année hors norme. Leur nomination montre à quel point ils se sont démarqués et ont su tirer leur épingle du jeu malgré les défis.

D’autres entreprises en nomination sont aussi parmi des entreprises clientes avec qui les Services aux entreprises ont eu le plaisir de collaborer.

Félicitations aux nommés! Nous leur souhaitons la meilleure des chances en vue du gala virtuel de la Chambre de Commerce Haute-Yamaska, le 7 mai 2021.