Félicitations à Caroline Dawson qui a remporté le Prix littéraire des collégiens pour son très beau roman Là où je me terre, lors de la 19e édition de l’événement qui s’est tenu à Québec les 7 et 8 avril derniers.

Bravo et merci aux membres du jury qui ont participé à cette dernière édition et à Maxime Del Mistro qui a représenté le Cégep de Granby lors des délibérations nationales à Québec. Votre lecture attentive, votre intelligence et votre sensibilité ont donné lieu à des discussions animées et conviviales en plus de contribuer au succès de cet événement littéraire important au Québec.

Soulignons aussi la précieuse collaboration de Katie Girard et son indéfectible soutien.

Rappelons que le Prix littéraire des collégiens est l’un des prix littéraires les plus prestigieux au Québec et l’un des plus convoités par les auteurs.

Oeuvres finalistes cette année : Valide, de Chris Bergeron (XYZ), Mukbang, de Fanie Demeule (Tête Première), Là où je me terre, de Caroline Dawson (Remue-Ménage), Mille secrets mille dangers, d’Alain Farah (Le Quartanier) et Tout est ori, de Paul Serge Forest (VLB Éditeur).