L’Indigo a connu un moment mémorable lors du dévoilement de ses nouveaux uniformes le 26 janvier dernier. La soirée a été marquée par une célébration vibrante de l’identité sportive du Cégep, mettant en lumière l’esprit d’équipe et l’engagement des athlètes.

Une nouvelle ère qui commence

Des représentants et représentantes de nos 14 équipes sportives ont tous frôlé le tapis rouge afin de dévoiler leur uniforme, comportant tous leurs particularités. Mylène Poirier, conseillère au sport du Cégep de Granby explique : « Je suis fière de voir défiler cette nouvelle génération d’athlètes qui incarne les valeurs de l’Indigo soit le plaisir, l’amitié, l’ambition, la persévérance et le sentiment d’appartenance envers le Cégep ». Ce fut également l’occasion d’entendre pour la première fois le cri de ralliement composé par Marc-André Marois, artiste et entraîneur de l’équipe de cross-country.

Après cela, un moment particulièrement émouvant s’est produit, lorsque le cadre commémoratif en hommage aux athlètes qui ont porté l’ancien nom de l’équipe a été révélé. L’atmosphère était empreinte d’émotion et de respect envers l’héritage sportif de notre établissement.

Une fin de soirée festive et compétitive

La soirée s’est poursuivie avec la tenue d’un match de l’équipe féminine de basket contre le Séminaire de Sherbrooke. C’est ensuite l’équipe masculine qui s’est mise au jeu. L’entracte entre les deux matchs a été animé en musique et l’ambiance festive a été amplifiée par une prestation de la troupe de danse du Cégep qui portait fièrement les chandails arborant le logo de l’Indigo.

Animal emblématique de notre région, le cerf incarne force, endurance et agilité, des qualités essentielles sur le terrain. Vivant en groupe, le cerf représente également l’esprit de communauté et de solidarité, reflétant ainsi l’essence même de notre esprit d’équipe.

Du hockey féminin au Cégep de Granby, c’est confirmé!

Dans la frénésie de la soirée, nous avons également eu l’annonce officielle qu’une équipe de hockey féminin allait être sur la glace dès la rentrée à l’automne 2024. L’entraîneur-chef, Kosta Alivizatos Jr., dirigera le programme de hockey féminin.

Vous pouvez également suivre nos médias sociaux pour connaître les résultats de matchs et voir évoluer nos équipes!