L’œuvre gagnante du Prix littéraire des collégiens et collégiennes est La version qui n’intéresse personne d’Emmanuelle Pierrot, publiée au Quartanier.

L’étudiante Adrienne Simoneau a représenté le Cégep de Granby en tant que porte-parole du jury lors des délibérations nationales tenues à Québec les 11 et 12 avril derniers.

Romans en lice pour cette 21e édition

• Ce que je sais de toi (Éric Chacour)
  • Le compte est bon (Louis-Daniel Godin)
  • Mise en forme (Mikella Nicols)
  • La version qui n’intéresse personne (Emmanuelle Pierrot)
  • La blague du siècle (Jean-Christophe Réhel)

Merci aux membres du jury qui ont contribué au succès de cet événement prestigieux en partageant leur amour pour la littérature à travers des discussions riches et animées : Chloé Arès, Laurie Bégin, Lucas Blanchard, Émilie Riendeau, Mérédith Simard, Adrienne Simoneau, Gamaliel Tchakoumegne Tchoukio et Rafaëlle Tremblay-Beauchamp. Les tables rondes étaient animées par Julie Houle et Michèle LeBlanc, enseignantes au Département d’arts et lettres.

Soulignons également le soutien indéfectible de Katie Girard, animatrice à la vie étudiante, année après année.