Retour à la liste des formations

Conversation espagnole en emploi – Pour entreprise avec travailleurs étrangers
Cours à la carte - grand public

Un groupe de personnes d'origine hispanique travaille dans un bureau.

Description

Durée : 54 heures
Coût : 1395$/pers. en groupe multi-entreprises
Formule d'apprentissage : Sur mesure
Horaire : Variable

Pour connaître la disponibilité de la formation, l’horaire et vous inscrire, veuillez cliquer sur Voir disponibilité.

Si la formation n’est pas offerte en ce moment, nous vous invitons à manifester votre intérêt en remplissant le formulaire d’intérêt.

L’objectif principal de cette formation en espagnol est de permettre aux participants d’apprendre et de pratiquer l’espagnol en mode conversation dans le cadre de leur travail.  Cette formation s’adresse aux entreprises qui ont actuellement dans leur équipe des travailleurs étrangers hispanophones, ou qui préparent leur arrivée sous peu.  

La formation peut s’offrir soit de niveau débutant ou intermédiaire ou même avancé, selon les besoins. Elle peut se donner en formule individuelle ou en petit groupe en entreprise. Il serait préférable que les participants aient au préalable une base en espagnol pour permettre d’orienter le contenu vers les besoins plus spécifiques de l’entreprise.

La formation se déroulerait en présentiel, directement à l’entreprise, dans vos locaux. 

  • Vous sentir relativement à l’aise lors de conversations espagnoles 
  • Initier, soutenir et terminer une conversation en espagnol de manière appropriée 
  • Enrichir votre vocabulaire de mots ainsi que d’expressions de la langue espagnole  
  • Employer la langue dans des situations spontanées ou concrètes reliées au travail 
  • Présenter des idées et faire preuve d’esprit critique 
  • Éduquer l’oreille à la phonétique espagnole et aux différents accents des pays 
  • Permettre une meilleure communication avec les travailleurs étrangers et une intégration facilitante

  • Discussion de groupe
  • Échanges
  • Jeux de création
  • Improvisation
  • Descriptions d’objets
  • Validation de la compréhension en utilisant différents outils multimédias

  • Vous présenter
  • Conversation téléphonique
  • Exprimer une opinion
  • Conversation en contexte de travail, au restaurant, dans des activités de loisirs, etc.
  • Description de traits physiques, de situations, d’objets, etc.
Des nouvelles de la formation continue

Pour être avisé des nouvelles concernant la formation continue et plus encore.

Abonnez-vous à l'infolettre!