Retour à la liste des formations
Démystifier l’appel téléphonique par une communication plus efficace (TéléFUN)
Description
Cette formation aidera toute personne qui reçoit des appels téléphoniques et/ou qui a à faire de la sollicitation téléphonique. Que ce soit dans le but de faire une vente, de prendre un rendez-vous ou simplement de partager de l’information sur des produits et services, cette formation est pour vous.
Matériel requis : Notes de cours et exercices inclus
La personne participante apprendra à démystifier ses appréhensions et apprendra les meilleures pratiques pour communiquer avec efficacité tout en restant lui-même.
- Atelier : Communication verbale, non verbale et écoute
- Qu’est-ce qu’un bon communicateur? Le suis-je?
- SE responsabiliser
- Découvrir le processus mental
- Percevoir et s’adapter aux différents modes de communication
- Apprivoiser le langage selon les types de personnalité
Principaux sujets abordés
- Éliminer ses peurs
- Solliciter avec confiance et succès
- Avoir du plaisir dans nos appels
- Faire des appels efficaces
- Offrir davantage de services et produits lors de mes appels
- Les outils de communication
- Les types de questions ouvertes et fermées
- Sa préparation avant les appels
- Les messages
- Les boîtes vocales
- L’adaptation aux différents types de clients
- Attitude face à aux appels
- Meilleurs moments pour effectuer des appels
- Faire plus de profit
Des nouvelles de la formation continue
Pour être avisé des nouvelles concernant la formation continue et plus encore.