Retour à la liste des formations

Démystifier l’appel téléphonique par une communication plus efficace (TéléFUN)

Développement des affaires par la vente et la communication efficace
Cours à la carte - travailleurs (5 $/heure)
Gros plan sur deux mains qui tiennent un dessin de deux personne qui parlent

Description

Formule d'apprentissage : En ligne
Horaire : Jour

Cette formation aidera toute personne qui reçoit des appels téléphoniques et/ou qui a à faire de la sollicitation téléphonique. Que ce soit dans le but de faire une vente, de prendre un rendez-vous ou simplement de partager de l’information sur des produits et services, cette formation est pour vous.

Matériel requis : Notes de cours et exercices inclus

La personne participante apprendra à démystifier ses appréhensions et apprendra les meilleures pratiques pour communiquer avec efficacité tout en restant lui-même.

  • Atelier : Communication verbale, non verbale et écoute
  • Qu’est-ce qu’un bon communicateur? Le suis-je?
  • SE responsabiliser
  • Découvrir le processus mental
  • Percevoir et s’adapter aux différents modes de communication
  • Apprivoiser le langage selon les types de personnalité

Principaux sujets abordés

  • Éliminer ses peurs
  • Solliciter avec confiance et succès
  • Avoir du plaisir dans nos appels
  • Faire des appels efficaces
  • Offrir davantage de services et produits lors de mes appels
  • Les outils de communication
  • Les types de questions ouvertes et fermées
  • Sa préparation avant les appels
  • Les messages
  • Les boîtes vocales
  • L’adaptation aux différents types de clients
  • Attitude face à aux appels
  • Meilleurs moments pour effectuer des appels
  • Faire plus de profit
Des nouvelles de la formation continue

Pour être avisé des nouvelles concernant la formation continue et plus encore.

Abonnez-vous à l'infolettre!