En affaires pour réussir 2
Programmes spécifiques
Description
Cette formation est destinée aux personnes entrepreneures ou gestionnaire d’un poste clé, la relève ciblée ou en cours de transfert et aux personnes qui reprennent une entreprise (rachat d’entreprise existante) et dont l’entreprise ou l’organisme a 3 ans et plus d’existence (avec du personnel).
Le programmes En affaire pour réussir 2 mises sur le savoir-être de l’entrepreneur et de son équipe. Ça mission : Accompagner les entrepreneurs dans la poursuite de leur développement à l’intérieur de leur parcours entrepreneurial. (Au cœur de l’entrepreneur)
Formulaire d’inscription (liste d’intérêt)
Remplissez le formulaire d’inscription pour être ajouté à la liste d’intérêt de la prochaine cohorte.
Coût de la formation : 695 $ +taxes *
(valeur de 3 100 $ +taxes)
La tarification pourrait être ajustée à la baisse selon le nombre croissant d’inscriptions.
Partager l’information sur le programme ; ça pourrait être payant !
* Avec la participation de Desjardins Granby — sous réserve d’une évaluation de l’admissibilité de l’entreprise. Le numéro d’entreprise du Québec (NEQ) est requis.
L’entrepreneur (18 h)
- Qu’est-ce que le leadership
- Savoir s’entourer
- Raison d’être, motivation et valeur
- Santé globale, physique et psychologique
- L’engagement envers soi
- L’équilibre
L’équipe (15 h)
- Ma gestion du changement comme entrepreneur
- Gestion du changement
- L’engagement
- La synergie
- Rendre une équipe performante
L’entreprise (9 h)
- Se démarquer
- La reconnaissance
- L’équilibre
Pour être avisé des nouvelles concernant la formation continue et plus encore.