Le succès était au rendez-vous pour les organisateurs de la troisième édition de l’évènement Savourez la mise, cette fois-ci sous le thème de la culture. Les finissants en Techniques de tourisme du Cégep peuvent être fiers de leur réalisation!

Cette soirée comprenait un coquetel de bienvenue, un souper de trois services, un spectacle de variétés, ainsi qu’un encan silencieux. Savourez la mise et la culture a eu lieu le samedi 17 mars à l’hôtel Castel & Spa Confort.

Les invités ont été accueillis par un magnifique numéro de tissu aérien de Monik Ménard pendant le coquetel d’ouverture, au grand plaisir de tous. Le tout suivi d’un délicieux repas.

L’encan silencieux, qui permettait aux étudiants de financer leur voyage à La Havane, a permis d’amasser 2 205 $, ce dont les finissants sont très reconnaissants.

Au menu de la soirée, un spectacle regroupait des prestations remarquables de : Maxyme Bouchard, Maxime Lapointe, Violette Lapierre, Ivonne Fuente et la troupe de l’école de baladi Zainah.