Remise des prix de reconnaissance en Soins infirmiers

NOUVELLES INFO-CÉGEP / INFO-Cégep 2022 / Remise des prix de reconnaissance en Soins infirmiers

Le 25 mai dernier se tenait le gala d’excellence annuel du programme de Soins infirmiers du Cégep de Granby. Plus de 4 000 $ en bourses ont été remis aux étudiantes et étudiants du programme, tant pour leur persévérance, leur engagement que pour leur excellence dans le programme.

C’est dans une ambiance festive et de retrouvailles que s’est rassemblée la communauté étudiante et enseignante en Soins infirmiers. Dans le hall, à l’extérieur de l’Auditorium Desjardins, les personnes invitées pouvaient bavarder, prendre de petites bouchées et un breuvage. Une photographe déambulait parmi les gens et capturait le moment présent. Par la suite, les étudiantes et étudiants ont été conviés à l’intérieur de la salle pour le début du gala.

Liste des boursières et boursiers honorés lors de la soirée

Prix pour la Meilleure Cote R

Chaque personne recevait un volume des éditions Chenelière.

Bourse Luc Southière

Cette bourse est nommée en l’honneur d’un ancien étudiant du programme et récompense une étudiante ou un étudiant qui :

La bourse est offerte par la Fondation du Cégep de Granby. Les récipiendaires sont :

Bourse du leadership clinique

Cette bourse est offerte en collaboration avec des acteurs politiques et récompense une étudiante ou un étudiant qui :

Bourse du leadership

Cette bourse est offerte par Santé Courville et récompense une étudiante ou un étudiant qui :

Prix de pratiques obligatoires

Ce prix récompense une étudiante ou un étudiant de 1re et 2e année qui se démarque dans les pratiques obligatoires par son engagement, son évolution, son développement personnel et professionnel.

Chaque récipiendaire recevait un volume des éditions Person ERPI :

Ce prix récompense une étudiante ou un étudiant de 3e année qui se démarque dans le cours d’adaptation par son engagement et son implication dans le cours.

La récipiendaire est : Caroline Charest

Bourses Caisses Desjardins réseau santé

Cette bourse récompense une étudiante ou un étudiant qui a fourni des efforts constants vers sa réussite et qui a su démontrer une évolution favorable en théorie et en stage.

Les récipiendaires sont :

Félicitations à tous les étudiantes et étudiants du programme et bonne route vers de nouvelles aventures à toutes les personnes finissantes.