Foire des vins et alcools La Fondation du Cégep

Logo de la SAQ et texte : La Grande foire internationale des vins & alcools, 23 avril 2023, Centre Notre-Dame Granby

Cet événement-bénéfice festif est l’occasion idéale pour découvrir les vins, les spiritueux et autres alcools de chez nous et ceux d’ailleurs. Qu’ils soient classiques, tendances, nouveaux ou exclusifs, ils vous sont présentés par des personnes passionnées! Accompagné d’une programmation variée offerte par des invités de marque, l’événement vous promet un accord parfait!

Les profits de l’événement sont remis à la Fondation du Cégep de Granby. Depuis 25 ans, la Fondation offre à la communauté étudiante, la relève de demain, de meilleures conditions de réussite et la possibilité de vivre une expérience d’études à la hauteur de leurs ambitions.

Au nom de la communauté étudiante du Cégep de Granby, la Fondation vous remercie!

Quand : 22 avril 2023, 13 h à 18 h

Où : Centre Notre-Dame (270 rue Principale, Granby)

Information : fondation@cegepgranby.qc.ca

• Un rassemblement d’épicuriennes et d’épicuriens qui apprécient l’art de la dégustation
  • Plus de 800 visiteurs attendus
  • Près de 200 vins et alcools à déguster
  • Plus de 40 exposants passionnés qui vous font découvrir de fins produits d’ici et d’ailleurs (bières artisanales, vins, alcools, produits du terroir, etc.)
  • Des ateliers-conférences originaux présentés par des professionnels
  • Un moment privilégié de rencontres avec des partenaires du milieu des affaires
  • Un salon VIP proposant des activités inédites et exclusives
  • Un rendez-vous à ne pas manquer en avril!

Vivez une expérience unique de dégustation! Dans une atmosphère festive et conviviale, profitez de l’occasion pour séduire vos clientes et clients, remercier votre personnel et offrir une visibilité à votre entreprise. Du même coup, vous apportez votre appui à la Fondation du Cégep de Granby.

Période d’inscription à venir

Vous aimeriez avoir un espace de dégustation lors de la Grande Foire internationale des vins et alcools et faire connaître vos produits? Réservez votre espace dès maintenant!

Pour s’inscrire communiquez avec nous :  fondation@cegepgranby.qc.ca.

Nous sommes à la recherche de bénévoles qui aimeraient s’impliquer le jour de l’événement. Une belle occasion d’appuyer la Fondation du Cégep de Granby.

Plusieurs tâches sont disponibles :

• Accueil et billetterie
  • Montage et démontage du site
  • Billetterie
  • Stationnements
  • Service aux exposants
  • Support aux ateliers
  • Autres

Soumettre votre candidature

Communiquez avec madame Jennifer Martin ou par téléphone 450 372-6614 poste 1125 en mentionnant vos disponibilités et vos préférences en termes de bénévolat.