AEC
LCA.72

Gestion de l’approvisionnement

Devenez un maillon important de la chaîne d’approvisionnement d’une entreprise

L’attestation d’études collégiales (AEC) en Gestion de l’approvisionnement prépare l’étudiant à travailler dans les différents secteurs de l’économie (primaire, secondaire et tertiaire), tant dans les petites, moyennes et grandes entreprises que dans les organismes publics. Elle permet d’occuper l’ensemble des fonctions techniques et opérationnelles du domaine.

Avec son AEC, le diplômé pourra notamment établir des besoins en approvisionnement, explorer des sources d’approvisionnement, préparer des recommandations d’achat, négocier avec les fournisseurs, participer à la rédaction de contrat, gérer les stocks,  ainsi que sélectionner des biens et services sur le marché international.

 

durée et horaire
du programme
de jour
à temps plein
14 mois (1 215 heures)
18 cours et 8 semaines de stage
Liste d'intérêt
Dépliant
Info Plus

Vous pensez déjà posséder une expérience pertinente dans le domaine? Informez-vous sur le cheminement de reconnaissance des acquis et des compétences (RAC).

Processus
d'admission
Pour en savoir plus

Service de la formation continue
aec@cegepgranby.qc.ca
Téléphone : 450 372-6614, poste 1103