Deux stagiaires participant à la formule d’apprentissage Alternance Travail-Études ont reçu une bourse Gérald Scott, le 8 novembre dernier. Cette année, il s’agit de Jasmine Brilvicas, étudiante en Techniques d’éducation à l’enfance et Marine Pernelle, étudiante en Techniques de tourisme.

Pour cette deuxième édition, 59 étudiants (41 en stage 1, et 18 en stage 2) étaient admissibles au tirage pour recevoir une bourse. Le tirage au sort a permis à Marine Pernelle (stage 1), étudiante en Techniques de tourisme et à Jasmine Brilvicas (stage 2), de Techniques d’éducation à l’enfance de se mériter chacune une bourse de 500 $.

Marine Pernelle a eu la chance de travailler au Vignoble la Bauge et d’assister le propriétaire dans la gestion et la mise en marché de produits agrotouristiques et des évènements. Elle a participé à la gestion de la boutique, en plus d’élaborer des stratégies pour les médias sociaux et d’élaborer une étude de marché pour l’offre évènementielle.

De son côté, Jasmine a prêté main-forte au Camp Massawippi en accompagnant les campeurs dans leurs activités de la vie quotidienne. Elle a assuré la sécurité et le bien-être des campeurs vivant avec une déficience intellectuelle, en plus de développer et d’animer des activités éducatives.

Consultez notre site web, pour en connaitre davantage sur le programme Alternance Travail-Études.