AEC
LCA.DT

Agent en support à la gestion des ressources humaines

Contribuez à la gestion de la plus grande richesse d'une entreprise

Date de départ du programme : 18 février 2019

L’agent en support à la gestion des ressources humaines joue un rôle d’intermédiaire entre la direction de l’entreprise et les employés, favorisant ainsi l’efficacité et l’efficience de l’organisation.

Ses tâches peuvent l’amener à se familiariser avec différentes sphères de la gestion des ressources humaines : le recrutement, l’accueil et l’intégration des employés, la tenue des dossiers des employés, la rémunération, la paie, la santé et sécurité, la formation et les relations de travail.

 

 

durée et horaire
du programme
de jour
à temps plein
9 mois (810 heures)
13 cours et 6 semaines de stage
Rencontre d'information

Mardi 22 janvier 2019
À 9 h, au local B104

M’inscrire à la rencontre d’information

Dépliant
Info Plus

Vous pensez déjà posséder une expérience pertinente dans le domaine? Informez-vous sur le cheminement de reconnaissance des acquis et des compétences (RAC).

Processus
d'admission
Pour en savoir plus

Service de la formation continue
aec@cegepgranby.qc.ca
Téléphone : 450 372-6614, poste 1103